Hotels

Capture d’écran 2019-02-17 à 01.00.52.png

Santa Teresa

Ancienne finca du café située dans le paysage vallonné du toujours charmant quartier bohème d'où il tire son nom, l'hôtel Santa Teresa a l'air d'un refuge à flanc de colline, mais recèle tous les équipements d'un hôtel cinq étoiles, dont un des meilleurs spas de la ville.

Parfait pour les visiteurs cherchant à explorer un côté moins sableux de Rio.

Capture d’écran 2019-02-17 à 00.39.52.png

Hotel Fasano

À la limite des superbes plages d’Arpoador et d’Ipanema, la vue sur Rio ne peut pas être meilleure que celle offerte par la piscine à débordement sur le toit.

Cet hôtel totalement designé par Philippe Starck associe le style caractérique de la France et un sophistication Brésilienne.

Capture d’écran 2019-02-17 à 00.55.12.png

Mirama

Copacabana n’a peut-être pas le glamour d’autrefois, mais une fois que vous serez entré dans l’entrée discrète de cet hôtel et que vous aurez rencontré un verre de champagne, vous découvrirez qu’il reste encore beaucoup de paillettes à découvrir ici. Attendez-vous à une vue panoramique sur l'océan Atlantique et à un service de première classe.

Capture d’écran 2019-02-17 à 00.43.27.png

Copacabana Palace

Le Palais domine Copacabana depuis près d’un siècle.

De sa superbe piscine à ses excellents restaurants en passant par le court de tennis sur le toit, tout a été conçu pour répondre aux attentes des clients.