titre-11.jpg

Au large de Rio de Janeiro, un havre de paix paradisiaque s'étire langoureusement : Ihla Grande. Les plages de sable blanc s'y étendent à l'infini.

 
titre-12.jpg

Petit village de pêcheurs dans les années 80’, station très en vogue aujourd'hui mais toujours loin de tout, Jericoacoara est un véritable paradis sur terre. Dunes dignes du Sahara, cocotiers, lagons d'eau salée et d'eau douce, plages de sable blanc et rochers sculptés par l’érosion !

 

La beauté de ce lieu à la fois sauvage et tranquille nous a immédiatement saisis et séduits. Magnifiques piscines naturelles entourées de grandes pierres à l'état brut, ses eaux cristallines offrent à ceux qui la contemplent une myriade de verts et de bleus.

 
titre-07.jpg

Le Corcovado, Copacabana ou encore Ipanema sont les symboles de Rio de Janeiro... mais cette merveilleuse ville se distingue également par la beauté de ses couchers de soleil ! C'est depuis Arpoador au posto 9 que nous avons assisté aux plus spectaculaires.

 
titre-08.jpg

Ce parc naturel situé au nord du Brésil a été une de nos plus incroyable source d'inspiration en matière de motif. La nature nous y propose une géométrie complexe de toute beauté. Fabuleuses dunes blanches, lagons d'eau douce fraîche et cristalline ...

 

Le petit village de Maragogi bénéficie d'un environnement naturel de toute beauté, des plages bordées de cocotiers et une immense barrière de corail. Ses bancs de coraux appelés "Galés" composent avec l'eau et le sable des motifs naturels d'une beauté stupéfiante.