Des motifs et couleurs uniques.

Née à la suite d'un voyage à Iguazú, petite ville du Brésil célèbre pour ses chutes, la marque reflète les univers croisés de la culture brésilienne et française.

Chic à la française, motifs et couleurs inspirés des paysages et villes du Brésil, Iguazú vous invite à vous plonger dans un univers de fraîcheur et d'élegance.

Toutes les couleurs paraissent différentes en fonction du tissu sélectionné. L'intensité, la luminosité et les nuances des couleurs varient énormément en fonctions du tissu utilisé. Afin d'offrir les couleurs les plus profondes nous avons sélectionné un tissu unique que nous sommes les seuls à utiliser pour la confection de nos maillots.

Dans notre catalogue aujourd'hui, nous proposons 28 modèles de couleurs différentes.

Le souci de l'environement.

Respectant les normes humano-écologiques Oeko-Tex, notre tissu est un textile unique développé spécialement pour Iguazú.

Au-delà de son effet soie extrêmement agréable, notre tissu est 100% recyclé à partir de bouteilles en plastique récupérées en mer Méditerranée.

Ainsi, pour chaque maillot de bain, 4 bouteilles sont recyclées.

Tous nos maillots sont livrés dans une élégante pochette de transport conçu avec le même tissu recyclé utilisé pour son maillot: pratique pour la plage !

La qualité et le confort avant tout.

Depuis le lancement en 2017, notre objectif est de privilégier pour nos maillots la qualité et le confort.

Après des mois de recherche, notre choix s'est arrêté sur une des meilleures entreprises de confection de maillots de bain à Porto.

Cette usine travaille avec des couturières expérimentées et passionnées qui confectionnent chaque maillot un par un à la main, offrant donc une finition de grande qualité. Notre tissu déperlant laisse glisser l'eau au lieu de l'absorber, il a été choisi avec une attention particulière pour sa souplesse mais aussi son extrême rapidité de séchage qu'il offre à nos clients.

Le filet que nous utilisons est quant à lui composé de soie et de polyester afin de garantir sans comparable.